MaD - Alliance Vendetta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaD - Alliance Vendetta.fr

Forum de l'alliance MaD sur Vendetta.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les pépés flingueurs

Aller en bas 
+7
leje
gabe
tuyauteur
mcjojo
Satine
Svend L'ordurier
egom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:46

Bonjour à tous,

Je viens à vous avec une bonne nouvelle !

Suite au vote, le OUI l'emporte et les Pépés Flingueurs deviennent ipso facto la deuxième Wing des MAD !

Il ne reste plus que les points de détails à règler : Nommer Satine Administratrice du Forum. Si elle a besoin d'aide pour certaines parties, je compte sur les membres motivés pour lui donner un coup de main. Merci pour elle. La pauvre... Il ne faudrait pas qu'elle abime ses mains si douces à taper sur un clavier.... Elles peuvent servir à tellement d'autres choses...

Et de notre côté, il ne nous reste qu'à rajouter Wing Mad à notre nom !

En tout cas, je souhaitais remercier tous vos membres pour leur confiance et je souhaite vous retrouver tous très rapidement sur le bientôt nouveau forum des MAD aggrandis !!!

:sante: Une tournée de Viandox de la part d'Egom !
Revenir en haut Aller en bas
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:50

J'oubliais, mais ça viendra par la suite : nous ouvrir les accès aux zones réservées.

Une autre news mais personnelle cette fois, ma boutique sur le forum officiel est fermée. Je continuerai bien sûr à faire des échanges avec vous... Il faut que je modernise ma production !
Revenir en haut Aller en bas
Svend L'ordurier
Admin
Svend L'ordurier


Nombre de messages : 465
Titre : poly ti car
Date d'inscription : 02/09/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:55

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Soyez les bienvenue dans le cercle


que le MaD soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Admin
Satine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:58

LES PLEINS POUVOIRS!!! DONNEZ MOI LES PLEINS POUVOIRS!!! AHAHAHAH! CA VA BOUGER MES PTITS LOUPS!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:59

Mais oui... Donnez lui les pleins pouvoirs... Vous ne risquez rien... Ayez confiance.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo
Admin
mcjojo


Nombre de messages : 307
Titre : Admin de l'ally
Date d'inscription : 13/09/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 15:59

bienvenu parmis nous, nous sommes content de vous trouver dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Admin
Satine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 16:06

OUI OUI ASsEZ DE BLABLA! JE VEUX LES PLEINS POUVOIRS! LES MAD! ASSEZ PALABRE! LE POUVOIR AUX FEMMES! LA PRESIDENCE AUX PEPES!...


Les pépés flingueurs Gap

Bon allez j'arrête Smile on verra ce qu'on verra... merci de l'accueil les madounets! enfin non... on est mad aussi maintenant c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Svend L'ordurier
Admin
Svend L'ordurier


Nombre de messages : 465
Titre : poly ti car
Date d'inscription : 02/09/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 16:15

Je crois que c'est fait
allez HOP le turban maintenant pour miss satine
chien d'infideles
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Admin
Satine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 16:21

MOUHAHAHAHA!!! Mad

bon... ben merci... wub Je tacherai de bien faire... bon alors.. on change quoi? C'est quoi cette déco de fond? il faut un truc plus MAD... je vois déja de grandes choses! je pars en croisade, taiaut!
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 16:39

Very Happy Enfin sa commence a parlé Happy ! Bienvenue chez vous !
:sante:
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
gabe

gabe


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 17:20

quoi egom et son alliance sont mad ben bein soyez le bienvenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
leje
Admin
leje


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/11/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 18:30

bienvenu :sante:
Revenir en haut Aller en bas
steff77

steff77


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 20:46

wouhouuu on a tout plein de nouveau kopinou maintenant bienvenue tout les gens :sante: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tewwy




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 20:49

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:03

Y en a encore plein qui nous ont pas dit Bonjour !!! LOL

Bon, qu'on soit bien d'accord : Nous ne sommes PAS vos sauveurs... Ceci étant dit, si vous voulez quand même nous vénérer, vous avez le droit de le faire . Et si vous voulez verser vos offrandes, faites le mais versez le tout sur mon compte, on s'arrangera avec les Pépés... hé hé hé...
( A leurs âges, ils ne savent plus bien compter... Ils comptent encore en anciens dollars... On peut les embrouiller comme on veut !)
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:06

Si vous êtes les sauveur , du forum ! Car vlà la chute qu'on avait fait avant votre arrivé !

Moi jlà sens bien cette histoire maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:08

C'est Satine qu'il faut glorifier sur ce coup-là !!

J'ai vu les merveilles qu'elle est capable de faire, je lui fait confiance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:09

Ok , enfin c'est déja bien partis car vous avez votre petite section a vous pour le moment rien mais je sens que sa va vite se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:13

J'ai rapporté votre petit smilley chez nous !
Vieux


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:13

Ca c'est clair ! S'il y a des fans de RP chez les MAD, venez vite faire un tour dans la pizzeria dès qu'elle sera ouverte ! Mon bureau sera également ouverts à toute personne souhaitant continuer ce Role Play.

Mais bande de voyeurs, les chambres des filles et de Satine sont fermées à clé ! Il ne faut quand même pas rêver, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Svend L'ordurier
Admin
Svend L'ordurier


Nombre de messages : 465
Titre : poly ti car
Date d'inscription : 02/09/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:17

Vous etes pâs les sauveurs mdr
les gens dramatise tjrs
cependant je veux que ce forum devienne la plaque tournante de la ville
et il me faut des joueurs qui ont du temps ,du talent,de l'envie....et sympatoche
Je ne demande pas un changement radical mais petit a petit on peut faire quelque chose d'interessant
apres si ca ne marche pas comment dire tant pis on va en faire un fromage
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Admin
Satine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:17

Je prends mes aises Laughing

mais C'est long de transvaser le principal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:18

Moi j'ai pas un bon orthographe mais je veux bien essayé ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:24

Pour les fautes, il y a un truc qui marche bien, c'est déjà de se relire ! C'est le truc con, mais personne n'y pense ! Et je te jure qu'on voit déjà 3/4 des fautes !

Après s'il en reste, c'est pas grave, si on peut éditer, on répare... C'est quand même plus joli quand les mots sont biens écrits !

Et tout le monde a le droit de faire des fautes ! Là, où je rejoins APLF, c'est qu'en revanche, on n'a pas le droit de faire des fautes exprès !

Je déteste le style SMS !!! Je trouve ça d'une laideur, et en plus, les gens trouvent que c'est pratique ! Moi, je perds plus de temps à le déchiffrer qu'à lire un message bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Svend L'ordurier
Admin
Svend L'ordurier


Nombre de messages : 465
Titre : poly ti car
Date d'inscription : 02/09/2005

Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs EmptyMar 28 Mar à 23:33

yep je comprend
d'ailleur j'y ai fait quelque fautes'dans mon message
le sms avec modération
enfin avec modération ça devient juste des abréviations donc je ne pense pas que des mots comme "trjs","mdr"
Aprés je ne pense pas qu'on doit forcement taper sur les doigts à un personne qui a des difficulté d'orthographe
Donc l'APLF sur des personnes que tu sais capable de bien s'exprimer
ce salo de Sandornetti veut pas venir au MaD

Vieux Les pépés flingueurs Gap Vieux Les pépés flingueurs Gap Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pépés flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Les pépés flingueurs   Les pépés flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépés flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepes Flingueurs... dans leur jeune temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Alliance Vendetta.fr :: Secteur Publique :: Ambassade MaD-
Sauter vers: