MaD - Alliance Vendetta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaD - Alliance Vendetta.fr

Forum de l'alliance MaD sur Vendetta.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard

Renard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] Renard Empty
MessageSujet: [Candidature] Renard   [Candidature] Renard EmptyLun 20 Mar à 15:14

Salut ! Alors voila je suis à la recherche d'un team sympa et active avec laquelle onh peut déconner. Cool

Pour ce qui est de moi je suis principalement en 5:3 et j'ai environ 50 000 points (a quelques centaines ores Wink ) Enfin voila votre team ressemble a ce que je cherche donc si vous voulez bien m'accepter je vous enverai ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

[Candidature] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renard   [Candidature] Renard EmptyLun 20 Mar à 15:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
poupzize

poupzize


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

[Candidature] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renard   [Candidature] Renard EmptyLun 20 Mar à 19:18

tu viens de l'alliance contre qui nous sommes en guerre !! donc tu est peut etre un espion !! mais bon faut voir c pas a moi de decider !!
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renard   [Candidature] Renard EmptyLun 20 Mar à 20:27

Lol vranchement je quit la team d'ou je vbien car elle est morte ou presque, aucun esprit d'équipe ils font rien et je n'est fait que me prendre la tête avec eux. Enfin apres je ne veux pas vous forcer et je suis même pret a les attaquer pour vous prouver ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Renard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Renard   [Candidature] Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Alliance Vendetta.fr :: Secteur Publique :: Ambassade MaD Wing-
Sauter vers: