MaD - Alliance Vendetta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaD - Alliance Vendetta.fr

Forum de l'alliance MaD sur Vendetta.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les meilleurs Vieux Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux EmptyVen 17 Mar à 1:38

A votre avis quels sont les jeux qui mériteraient d'être re-développés avec une nouvelle interface ?

Moi je pense qu'un Colonization, une sorte de Civilisation mais sur la conquête de l'Amérique, mériterait cette chance.

Mon rêve le plus fou : Retrouver un Frontier : Elite 2 à notre époque. Ce jeu était le plus grand jeu du monde ! Une liberté d'action totale. Ca se passait dans l'espace, et avec le jeu, ils donnaient un poster avec pleins de petits points dessus. Je pense qu'il devait en avoir un peu plus de dix millions. Sans exagérer, vraiment. Chaque point représentait un système solaire ! Donc une étoile avec au minimum 3 planètes à visiter autour ! Un jeu infini !! Une véritable merveille.

Ah, sinon, il y avait aussi une énorme liberté d'action dans Daggerfall. The Elder Scrolls 2. Venu juste avant Morrowind. Graphiquement ignoble ! Mais largement compensé par la liberté. Si vous n'y avez pas joué et que vous avez trouvé que dans Morrowind, vous êtiez libres, testez-le !! Vous verrez que tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi dri

Zatoichi dri


Nombre de messages : 63
Titre : Cogneurs
Date d'inscription : 29/03/2006

Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux EmptyJeu 30 Mar à 23:40

Ah non, les meilleurs vieux jeux c'etait sur Amstrad et Amiga, de superbe jeux de roles à images figés, bruitage a la bouche et intrigues a deux balles

Moi j'adorais black crypte, l'ancetre des jeux de role/aventure de maintenant

Ahhhhhhhhhhhhh Nostalgie

"Chérie, t'as mis ou le carton avec mon amiga ...........Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!!"

Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
egom

egom


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2006

Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux EmptyJeu 30 Mar à 23:55

Alors làn tu touches un point sensible !! Non, plus haut le point sensible, quand même ! Il y a des limites !!!

Vous vous souvenez, peut être que certains d'entre vous n'étaient pas nés, d'ailleurs, de ces merveilles de technologie qu'étaient les premiers jeux de rôle, où il fallait taper les commandes du style :
"Ouvrir tiroir
regarder tiroir
Prendre argent
Prendre passeport."

Et si tu oubliais un truc, tu étais mort !!!

C'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Admin
Satine


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2006

Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux EmptyVen 31 Mar à 0:15

ZELDA!!! MARIO!!! Les tout premiers!!! C'est crocro bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi dri

Zatoichi dri


Nombre de messages : 63
Titre : Cogneurs
Date d'inscription : 29/03/2006

Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux EmptyVen 31 Mar à 7:59

Oh oui, pépé Egom, je m'en souviens bien

Sram 1 & 2 ont été des casses tetes, là dessus

"Prendre gland"
"donner gland a sanglier"
"Prendre fleche"
"Tuer sanglier avec fleche"

Fallait de la recherche, maintenant c'est trop simple, tu clic tu clic, et tu clic

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Vieux Jeux Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Vieux Jeux   Les meilleurs Vieux Jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Vieux Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux
» autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Alliance Vendetta.fr :: Secteur Publique :: Le Bar Clandestin :: Le Repaire des Ivrognes :: Jeux vidéo-
Sauter vers: