MaD - Alliance Vendetta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaD - Alliance Vendetta.fr

Forum de l'alliance MaD sur Vendetta.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commerce - echange de ressources

Aller en bas 
+5
Ex_Tempus
TrankiLL
Ocelot
mcjojo
DonLeoni
9 participants
AuteurMessage
DonLeoni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyLun 24 Oct à 15:12

Salute a touti,

Comment fait-t on pour echanger ou acheter des ressources aux autres joueurs ? L'interet de voir les joueurs des autres serveur est peut etre la. Meme si nous ne pouvons pas jouer ensemble, peut etre pourrions nous faire du commerce....

Je cherche des munitions.

Gracie

DL
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo
Admin
mcjojo


Nombre de messages : 307
Titre : Admin de l'ally
Date d'inscription : 13/09/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyLun 24 Oct à 16:22

attend on va faire un test parce que tu as réussi a me faire douter donne nous les coordonnées de ton bâtiment et si on peut faire quelque chose on verra mais d'abord on va vérifier qu'il y bien deux villes distinctes (les coordonnées sont les chiffres qui apparaissent dans le menu déroulant sur la gauche-mais pour l'instant tu n'as qu'une seule possiblité dans ton menu déroulant-)
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyLun 24 Oct à 19:02

lol

mes coordonnées : 29:23:29

et sinon, comment tu fais pour verifier grace a mes coordonnées ? je pourrais faire pareil avec les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo
Admin
mcjojo


Nombre de messages : 307
Titre : Admin de l'ally
Date d'inscription : 13/09/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyLun 24 Oct à 21:34

non je suis désolé j'avais raison le deuxième serveur est bien une aute ville complétement différente.
Pour vérifier il suffit de prendre un de tes petits gars (quand tu en auras) de rentrer les coordonnées dans "Opération/bâtiment cible" puis de cliquer sur "actualiser" et la page t'affiche à qui appartient ce bâtiment. Malheuresement pour tes coordonnées il n'y a personne donc c'est que tu appartient à une autre ville différente de la notre....
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 25 Oct à 11:51

Ok, merci de ton aide.

Derniere petite question, comment puis-je trouver des alliances sur mon serveur ? Beaucoup d'alliance doivent etre sur le serveur 1.

Sinon j'ai un peu jeté un oeil sur quelques autres alliances et il faut pas mal de points pour en faire partie. Est-ce une pratique commune aux grandes alliances? Dois-je integrer une petite alliance pour commencer ou est-ce preferable de rester seul et de se developper dans son coin ?

Merci encore pour ton aide a toi et a ta famille.

DL
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo
Admin
mcjojo


Nombre de messages : 307
Titre : Admin de l'ally
Date d'inscription : 13/09/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 25 Oct à 13:00

Hé bien tout dépend des alliances, si on regarde notre alliance on est pas regardant. On prend tout le monde, moi par exemple j'ai été pris après une semaine de jeu....Mais tu peux très bien te développer tout seul à fond et puis un jour postuler dans une alliance c'est toi qui voit ça a ces avntages et ses incovénients :
Si tu ne prends pas d'alliance tu ne risques pas de tomber dans une guerre de gang mais tu ne pourras pas échanger des ressources sûrement avec d'autres joueurs (bien que nous nous le fassions pas) et tu n'auras pas un moyen disuasif face à d'autres joueurs plus puissant que toi qui pourrait t'attaquer car tu n'es pas dans une alliance conséquente....
Quant-à choisir une alliance petite ou grosse moi je te conseille de prendre soit une alliance ou tu connais déjà quelqu'un ou alors une alliance ou tu es sûr de bien t'entendre avec les membres il n'y a rien de plus emmerdant qu'une alliance ou il n'y a rien à dire et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 25 Oct à 14:38

Ok tres bien.

Pour le test, on pourrait essayer d'echanger des ressources tous les 2 ? pour voir si ca marche entre les 2 serveurs. Si ca te botte donne moi la marche a suivre !

merci beaucoup

DL
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo
Admin
mcjojo


Nombre de messages : 307
Titre : Admin de l'ally
Date d'inscription : 13/09/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 25 Oct à 14:47

hé bien ce n'est pas que je veux pas c'est que l'on ne peut pas pour échanger des ressources il te faut envoyer un emballeur (une unité qui ne sert que pour le transport de ressources...) vers le bâtiment de l'autre joueur et l'autre joueur fait de même...c'est le seul "commerce" possible entre les joueurs. Donc pour pouvoir faire du commerce il faut que j'envoie mon emballeur vers ton bâtiment. Pas de même ville pas de bâtiment correspondant pas de commerce possible...désolé.
Bon jeu à toi
;-)


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoni




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 25 Oct à 22:29

ok tres bien, merci pour ton aide... a bientot

DL
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyLun 31 Oct à 19:54

Salut
Je propose 20 000 d'alcool contre 10 000 d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
TrankiLL

TrankiLL


Nombre de messages : 178
Titre : Tueur
Date d'inscription : 12/09/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 1 Nov à 12:18

Ocelot a écrit:
Salut
Je propose 20 000 d'alcool contre 10 000 d'armes.
MdR PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commerce - echange de ressources Gap Commerce - echange de ressources Gap Commerce - echange de ressources Gap Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Tempus
Admin
Ex_Tempus


Nombre de messages : 280
Titre : Tonton Flingueur
Date d'inscription : 18/08/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 1 Nov à 22:59

T'as du le vexer, Ocelot nous a quitté... Commerce - echange de ressources Gap
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.virtuaboard.com
Black_Dragon

Black_Dragon


Nombre de messages : 6
Titre : Mangeur de patates
Date d'inscription : 01/11/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyJeu 3 Nov à 23:50

salut a tou Evil or Very Mad
je voulai savoir si kelkun veu ke je le protège ....... gun rifle
mèm si jsuis pas super fort Shocked
salu w00t
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Tempus
Admin
Ex_Tempus


Nombre de messages : 280
Titre : Tonton Flingueur
Date d'inscription : 18/08/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyVen 4 Nov à 1:27

Moi je veux bien, ça peut toujours être pratique..... Commerce - echange de ressources Gap Commerce - echange de ressources Gap
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.virtuaboard.com
triple-H

triple-H


Nombre de messages : 197
Titre : WWE Champion
Date d'inscription : 02/11/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyVen 4 Nov à 19:45

Moi j veux bien psk Des gars de l ally MONTANA;TCBB;et DMON veulent m attaquer!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titef

titef


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 22 Nov à 22:41

jaimerai etre proteger parce que il y en a un qui arrette pas de
m'envoyer 100unité rifle gun rifle gun rifle gun rifle gun
pis il me prend presque toute mes ressource Mad Mad Mad Mad Mad Mad pale
sinon je vais le rifle gun rifle gun rifle gun celui la il menerve trop Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
tuyauteur
Admin
tuyauteur


Nombre de messages : 610
Titre : Chefounet de la wing
Date d'inscription : 04/10/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMar 22 Nov à 22:44

c'est quoi son nom ? son alliance ? son nombre de points ? ces coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tweek29.skyblog.com/
Ex_Tempus
Admin
Ex_Tempus


Nombre de messages : 280
Titre : Tonton Flingueur
Date d'inscription : 18/08/2005

Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources EmptyMer 23 Nov à 1:15

Sujet du message: Commerce - echange de ressources

Tout ça n'a rien à foutre ici, ça vous trouerait vraiment le cul de poster vos messages au bon endroit ???? Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Commerce - echange de ressources Empty
MessageSujet: Re: Commerce - echange de ressources   Commerce - echange de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce - echange de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce et Echange
» Demandes de Pactes, commerce, diplomatie,...
» Egom Associé de Gabe et Karl Marx dans Commerce Serveur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Alliance Vendetta.fr :: Secteur Publique :: Ambassade MaD-
Sauter vers: